DATES & HORAIRES
Le Fest'in Geek Cabannes 2 aura lieu :
-Samedi 31 Aout 2024, de 9h00 à 19h00
-Dimanche 1er Septembre 2024, de 10h00 à19h00 
TARIFS
Entrée Gratuite

 

ADRESSE 

Salle Centre Socio Culturel Gabriel Chaine

Place du 8 Mai 1945, 13440 Cabanes

PRATIQUE
Restauration sur place
Parking à l’extérieur gratuit
Halls de plain pied (accessible aux personnes à mobilité réduite)
L’entrée du salon est interdite aux animaux.
Les objets perdus seront regroupés au niveau du vestiaire. Après le salon, ils seront conservés en attendant une réclamation.

 

ATTENTION ! Pas de distributeur automatique de billets au sein du Parc des expositions. Prenez vos dispositions !

 
CONSIGNES COSPLAY ET RÉPLIQUES D’ARMES
 
Compte tenu de l’état d’urgence et pour garantir la sécurité de tous, les costumes et répliques d’armes seront autorisés à l’intérieur du salon sous certaines conditions.
Seules sont autorisées les reproductions en matériaux légers type mousse, carton, polystyrène et bois léger à condition que celles-ci ne soient chargées d’aucun projectile.
Seront strictement interdits à l’entrée du parc, les armes et copies d’armes trop réalistes (armes blanches, explosifs, armes à feu…). Tout visiteur refusant de se séparer d’un objet jugé dangereux ou trop proche de la réalité pourra se voir refuser l’accès au salon par les agents de sécurité. Nous vous invitons à prendre connaissance des objets strictement interdits et rappelons cependant que les agents de sécurité sont seuls juges de la possibilité de faire pénétrer un objet dans l’enceinte du festival ou non.
Voici une liste non-exhaustive des objets interdits :
– Toutes répliques métalliques en fer/acier/métal et en bois lourd, battes, couteaux, objets coupants et répliques d’armes blanches en tout genre même non tranchantes et non pointues – les katanas, shuriken, sabres et autres épées.
– les armes et les répliques d’armes type airsoft (même déchargées), armes à feu, ceintures de munitions, grenades, arcs, arbalètes…
Ces règles s’appliquent également aux cosplayeurs, nous vous invitons à adapter votre cosplay et l’ensemble de vos accessoires afin de pouvoir accéder librement au salon. Tous costumes représentants les forces de l’ordre (policiers, militaires, GIGN, RAID, gendarmes…) ainsi que les tenues de type commando ou airsoft sont interdits. Toute personne portant l’un de ces cosplays ne sera pas autorisée à entrer sur le salon.
Attention les bouteilles & objets en verre, canettes et les sacs à très gros volume ne seront également pas autorisés dans l’enceinte du Parc des expositions.
Les répliques d’armes non conformes ou jugées dangereuses seront déposées par un agent au vestiaire. Vous pourrez récupérer votre réplique à la sortie du salon. Toute  personne (même munie d’un billet d’entrée) n’acceptant pas de déposer ses répliques d’armes au vestiaire n’aura pas accès au salon.
Nous vous rappelons également qu’il est interdit et dangereux par les temps actuels de se promener dans la rue avec une réplique d’arme visible. Nous vous conseillons donc de garder vos répliques et accessoires rangés dans un sac jusqu’à votre arrivée sur le salon. Nous vous rappellerons également que la loi interdit de se promener dans la rue avec un costume masquant le visage.
Concernant les répliques achetées sur le salon :
Pour les répliques d’armes achetées sur le salon, elles seront vendues dans des cartons fermés. Dès leurs achats, elles seront obligatoirement et immédiatement déposées au vestiaire.
Tout visiteur ne se conformant pas au règlement sur le salon sera immédiatement reconduit à l’extérieur du salon.